SeLoger passe à la visite 3D

SeLoger passe à la visite 3D

SeLoger passe à la visite 3D

Les visites 3D réalisées par Visite Privée peuvent désormais s’intégrer directement dans toutes les annonces immobilières sur le site seloger.com

La digitalisation fait désormais partie du quotidien de chacun.
Les mentalités changent, les codes se bousculent et les utilisateurs de SeLoger (vendeurs et acheteurs) deviennent de plus en plus exigeants.

«85 % des futurs acquéreurs cherchent à visiter leur bien en ligne avant de se déplacer».

Selon un communiqué officiel paru hier, SeLoger a choisi « d’être les premiers » à proposer aux professionnels de l’immobilier une mise en avant inédite et innovante de leurs biens avec la visite virtuelle 3D.

Pour Jean-Briac Lorcy, directeur de marque SeLoger : « Ce partenariat est une véritable opportunité pour nos clients, notamment pour capter du mandat. En effet, 4 propriétaires sur 5 sont prêts à confier leur bien à un professionnel proposant de la réalité virtuelle. »

Les annonces enrichies de visites virtuelles générant 3 à 5 fois plus de contacts que les autres annonces.

Visite Privée se réjouit de ce partenariat stratégique, et poursuit son développement auprès des professionnels et des particuliers en quête de réussite, de modernisme et de différenciation.

La visite 3D révolutionne l’annonce immobilière et la présentation des établissements professionnels.
C’est pourquoi Visite Privée a choisi de s’équiper de la technologie Matterport, à ce jour la meilleure au monde dans la visite 3D et la réalité virtuelle, dans un monde bien réel.

La visite 3D est l’outil ultime pour présenter son bien immobilier, mais pas que !
Les domaines d’application sont nombreux: hôtels, restaurants, commerces, concessions automobiles, bureaux, espaces de réception et événementiel, sites touristiques, musées, patrimoine… Découvrez nos visites ici

Nous intervenons sur l’ensemble de la région Auvergne Rhône-Alpes et dans toute la France.

SeLoger l’a bien compris, la révolution de la visite immobilière est en marche, et ce n’est que le début.