Pap.fr se lance dans la visite virtuelle 3D

Visite Privée - L'immobilier en vidéo > Nos réalisations > Actualités > Immobilier > Pap.fr se lance dans la visite virtuelle

Pap.fr se lance dans la visite virtuelle

Pap.fr se lance dans la visite virtuelle 3D

En intégrant une nouvelle offre de services pour ses clients nommée « Mieux qu’une agence » le site Pap.fr a décidé de franchir un cap important. En effet, le site acteur majeur dans l’immobilier online va intégrer dans ses annonces les visites virtuelles 3D.
La présidente du groupe Pap.fr, Corinne Jolly, entend ainsi répondre aux besoins de ses clients, et concurrencer les agences traditionnelles sur certains aspects. La guerre est donc ouverte entre ce géant de la petite annonce et les agences immobilières traditionnelles.

Faciliter la visite
Les visites sont un problème majeur dans l’acte d’achat ou de vente d’un bien immobilier. « Ce n’est pas de faire des visites qui les dérange, mais c’est d’en faire trop, et d’en faire des inutiles ».
Avec la visite virtuelle 3D, les acquéreurs et les vendeurs font moins de visite, mais mieux ciblée. On n’a plus de doute sur un logement en le visitant en ligne. Du coup il y a moins de visites, chacun gagne du temps, et les visites sont très qualifiées.

Vous pouvez écouter l’interview de Corinne Jolly, Pdg du Groupe Pap.fr, en cliquant sur le player ci-dessous

Après Seloger.fr à l’automne dernier, Pap.fr prend donc le train de la visite virtuelle 3D au bon moment.

L’annonce simple ne suffit plus à contenter les acheteurs.

Alors que 90% des recherches immobilières commencent sur internet, les deux géants Seloger.fr et Pap.fr entendent répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs.
Une expérience de recherche enrichie par du contenu qualitatif, de vrais visuels qui répondent à un besoin de transparence et de modernisme.

Avec la visite virtuelle 3D, l’utilisateur visite le bien comme il l’entend, quand il le souhaite, et peut partager la visite avec ses proches. Il a la possibilité de revisiter l’endroit autant de fois qu’il le souhaite, d’où il le souhaite.
Du coup, lorsque l’acheteur décide d’aller plus loin, c’est presque gagné.
Plus aucun doute sur un bien, finies les visites inutiles, oubliées les pièces cachées, ou perçues bien plus grandes que la réalité.

Et les agences immobilières traditionnelles ?

Certaines agences immobilières sont encore réticentes à cette nouvelle technologie. Mais pourquoi ?
Nous avons compilé quelques objections intéressantes d’agents immobiliers: « nous ne voulons pas tout montrer au client », « on préfère rencontrer les gens », ou encore « nos photos suffisent ».
Devant de tels arguments, force est de constater qu’il reste une marge de progression importante dans ce secteur !

Mais fort heureusement, bien d’autres agences ont compris les bienfaits des visites virtuelles 3D, et sont à l’écoute de leurs clients, dont les habitudes de consommation ont évolué avec leur temps.
Nous avons là aussi pu compiler quelques réactions positives des agents immobiliers: « Nous gagnons énormément de temps sur les visites », « on ne se déplace plus pour rien », ou encore « on ne peut plus s’en passer ».

Pour toute question sur le visites virtuelles 3D, n’hésitez pas à venir en discuter avec nous sur notre site, ou sur les réseaux sociaux, Facebook, Linkedin

Visite Privée
Spécialiste de la visite virtuelle à Lyon et en région Auvergne / Rhône-Alpes
https://visiteprivee.fr/
contact@visiteprivee.fr

Laisser un commentaire